Col du Stelvio


8 Responses to “Col du Stelvio”

  • pierre-emmanuel Says:

    vouah!! ça c’est de la route à raboter du pneu!!!
    génial ! vive la barre anti-roulis sur l’ami!

  • Stef Says:

    Rhhhaaaaa le super pied ! Deja en bécane c est fabuleux, vivement que j essaie en deuche !! ( bien fait de m trouver un 602 moi )

  • Tim VS Says:

    It looks great,

    We are going to pass in the way back from croatia with the D Speciale

  • fb2cv Says:

    vu le temps de cet aprem,j’ai lu tout le dernier planete,genial.au fait etienne la semaine prochaine sera tu en angleterre pour l’iccr???
    j’espere pour que nous fasse plein de photos et un super reportage.a plus françois

  • Étienne Says:

    Salut François,
    Eh non je n’y vais pas… J’avais prévu et puis de moins en moins la motiv et un planning déjà très chargé pour l’été. Et puis comme ça termine en même temps que les JO, j’ai finalement laissé tomber…

  • fb2cv Says:

    je te comprend,pour y aller,avec les jo ça doit le bazard.a bientot.françois

  • mrs sabatesenvacanceadinard Says:

    bonjours etienne .
    voila ensuite ton planingguuue de travail pour la premiere semaine de septembre : reportage sur une 2cv de 1955 a nice ensuite tu remontes a lille dans la foulee pour un avis sur une poignee de porte de doche d’origine a expertiser ensuite redescendre dans la nuit a bastia pour des photos de meharirie , tu dors pas tu remontes a paris pour l’amie 8 a reparer de mon copain ,je t’attends du moins le jardinier t’attend a st trop dans la foulee le lendemain pour nettoyer la piscine de ma residence secondaire ,le lendemain tu files en bretagne me chercher les meilleurs fraises de toute la france au clos des vergers a dinard pour moi ce week end , la tu reparts dans la bretagne pour un reportage a brest sur une doche de 1966 pas pour la doche mais pour le proprietaire qui y parait a consommé autant de chouchen que sa doche a de kilometre ! ensuite y’ a reportage a languefannezec pour une sortie de grange d’une doche resté coincé depuis 47 ans avec mémé dedans !! ensuite direction strasbourg pour seance photo d’une dyane qu’a appartenue a une diane ! retour a poligné en bretagne pour reportage d’une doche qui roule au cidre ! puis a 7h30 le lendemain matin ta rendez vous avec le proprietaire d’une azacdecem 1928 d’origine de chez citroen , je voudrais ton avis pour savoir si c’en n’est bien une vrai de vrai de 2cv ? ah oui c’est a colmars ! et pis pour finir la semaine ecrit moi un reportage photo de 25 pages sur une des plus belle doche de bretagne a dinard chez monsieur jeje d’ailleur on se verra la le samedi car j’y suis en vacances depuis un mois et c’est genial !! commme ça je te donnerais mon avis sur ce que tu a fais !!! ………..au fait ta mere ma demandée si t’avait changé ? bah j’ai dit non !
    bon a lundi pour l’agenda de la 2 eme semaine
    au revoir the boss monsieur sabates

  • Roberto Says:

    Bonjour,

    J’aime la couleur de la voiture, quelqu’un pourrait me dire ce que c’est?
    Est-ce que mon père veut le peindre, mais j’ai besoin de connaître le code couleur du bleu.

    merci beaucoup

Leave a Reply