Priorité à droite


6 Responses to “Priorité à droite”

  • jeje dinard Says:

    merci etienne de nous montrer les dernieres tendances sportives extremes , mais la etienne , je vais te surprendre , mais je connais car je pratique ce sport a haut risque , c’est le …….base jump bike ! par contre on voit que c’est un debutant car normalement la doche sert de tremplin et seulement ensuite t’ouvre le parachute ! …c’est ou le spot pour que j’y aille ? …..et pourquoi la doche ? parce qu’il faut un capot bien galbé pour le kick d’impulsion ! ….la 4l par exemple niet niet !!

  • Stéf' Says:

    héééé mais elle est de pas loin de chez moi cette Deuche !
    c’est d’où ?? c’est d’où ?
    un des derniers modèles non ? avec l’antibrouillard…

  • Étienne Says:

    C’est une photo prise sur le tournage du film “Boule & Bill” au printemps dernier à Bruxelles. C’est effectivement une 2 CV 6 Spécial de la fin des années 1980… Alors que l’action est censée se passé au milieu des années 1970 ! Ça saute aux yeux, mais je pense qu’ils s’en foutent !

  • Étienne Says:

    Jeje, on veut voir une photo quand tu ouvres le parachute après avoir sauté par dessus la 4L alors ! :D

  • Stéf' Says:

    la vache les gars !! c’est quoi que vous fumez ?? :)

  • jeje dinard Says:

    ah non non etienne , 16 dents casseés , 111 points de sutures, 58 neurones perdus , a cause du capot a angle droit de la 4l voila le bilan ! non ce sport ce pratique que avec une doche ou bien une cox eventuellement,pour leurs capots d’impulsions bien ronds ! et puis je ne fais que quelques sauts par ans car au niveau adrileailinealine et emotionennneellle et aspicologique arhhg psyclologicament ahahh psialcoologiquamnent c’est tres dudurex ahgha dur ! mais quand tu viendras nous voir on te fera une petite initiation je te preterais mon cannonquedale avec un vieux sac poubelle dans le dos et tu sauteras par dessus une petite doche majorette vers la descente de la plage comme ça si tu tombes se sera le nez dans le sable !……deja pour t’entrainer saute a velo sur toutes les voitures du salon ou tu es ce week end comme y ‘aura beaucoup de doche c’est deja un bon entrainement …… moi j’e m’en suit emplaffoné une bonne 42zenes avant d’avoir le bon crik kick d’impuslsionnonanimetre aarhhg kickkkk d’impuuuuuulstation !

Leave a Reply