Électrique

Méhari électrique
À découvrir dans Planète 2 CV 95 actuellement en kiosque : le prototype de la Méhari électrique qui sera commercialisée en tant que véhicule neuf courant 2013 par Méhari Loisirs. Je vous invite vraiment à aller lire l’article sur cette voiture vraiment étonnante qui abrite deux moteurs électriques dans les roues arrière…
Planète 2 CV 95


2 Responses to “Électrique”

  • Christophe Says:

    Magazine acheté immédiatement pour cet article…
    Dommage que les moteurs roues ne puissent pas se monter aussi à l’avant, ils auraient pu prendre la place des freins inboard et on aurait eu une e-sahara !!!
    On peut espérer que le kit soit vendu séparément pour démarrer avec une hybride, twin à l’avant et electrique à l’arrière ?

  • Étienne Says:

    C’est vrai qu’il y aurait pu avoir une sorte de pont à l’avant avec les deux moteurs électriques… Mais ça aurait laissé moins de place pour les batteries ! Se pose aussi la question de l’homologation, car avec 4 moteurs la voiture sera trop puissante pour être immatriculée en tant que “quadricycle à moteur”. Mais à n’en pas douter, avec 4 moteurs électriques, on aurait un véhicule de franchissement incroyable !

Leave a Reply