La Bretagne

La Bretagne


19 Responses to “La Bretagne”

  • Stef Says:

    alors là je craque….
    un paysage breton comme celui là admiré par une deuche aussi belle….

  • Robert Says:

    Rien ne vaut une voiture dans son jus d’origine, avec les marques du passé et l’histoire qui va avec.
    Beau cliché : rappel de la Mer d’Iroise avec le bleu pâle de la deuch et le nom du chalutier de retour de pêche.

  • Étienne Says:

    Il n’y a finalement que le catamaran trop moderne qui fait un peu tâche… Mais je ne pouvais pas l’enlever pour la photo malheureusement !
    Quant à cette superbe AZAM, elle sera détaillée dans le prochain Planète 2 CV !

  • fb2cv fifty Says:

    superbe cette azam…si je ne me trompe pas c’est celle d’andré..quand tu penses que j’ai failli l’acheter avant lui,mais….la vie en a voulun autrement,par contre nous nous sommes rencontrés la 1ere fois entre deuchistes grace a elle…ma spot et elle cote a cote…et cette belle histoire et l’amitié ensuite…
    quand je dis que nos voitures rapprochent les gens….
    françois

  • andré87 Says:

    C’est un beau résumé mon François, on s’est rencontrés alors que je l’essayais dans le quartier, je venais de la remettre en route, c’était ses premiers tours de roues avec ses pneus craquelés prêts à lâcher !!
    Ne la regrette pas tu as de bien beaux jouets toi aussi ;)
    Au plaisir de te revoir ;)

  • fb2cv fifty Says:

    je ne la regrette pas…c’est surtout qu’elle permis de nous rencontrer.
    a bientot.
    françois

  • Stef Says:

    André, tu as bcp de chance, elle est vraiment magnifique. D’ailleurs ce n’est pas la 1ere photo qu’Etienne publie, je me souviens de a deuche, d’une plage de galets et de gros nuages…
    Etienne, une fois de plus une de tes prises de vue me sert de fond d’écran.
    cette photo a été prise où ??

  • andré87 Says:

    Merci Steph pour tes compliments !
    Cette photo a été prise à Audierne (29) non loin du “bout du monde” où je réside désormais…
    La photo de ton fond d’écran a été prise sur une plage entre Audierne et le Guilvinec.
    ;)
    Et encore bravo au talent d’Etienne pour les prises de vues !

  • JEJE DINARD Says:

    DE TOUTE FAçON , EN TOUTE OBJECTIVITé , C’EST EN BRETAGNE QU’ ETIENNE FAIT CES PLUS BELLES PHOTOS !ET QU’IL Y’A LES PLUS BELLES DOCHES ET PIS C’EST TOUT ! ….. DEPUIS QU’IL A FAIT SON PELERINAGE LA-BAS L’ETE DERNIER ,Y’PARAIT MEME QU’IL AURAIT DEMANDé A LA PREFECTURE DE L’OUEST DE POUVOIR S’APPELLER MAINTENANT “ETIENNOUZ MUSSLINANOGOZADEQ” !!!(SOURCE PLANETEPIPOL2CV)

  • Alias29 Says:

    Superbe photo, superbe région !
    Cette 2cv me fait rêver, si un jour je trouve la même … Vivement le prochain numéro, ça va être long =D

  • Robert Says:

    Je respecte l’objectivité de Jéjé quant à la Bretagne et les belles photos d’Etienne mais les photos de la deuch de Fabien sur une plage de la Côte d’Azur sur fond de coucher de soleil en compagnie d’une jolie sixtie, c’était pas mal non plus… Etienne revient dans le Sud quand tu veux !

  • Étienne Says:

    Tss tss… Et les étangs d’Alsace dans tout ça, c’est pas mal non plus ! Nan ? Vraiment… Bon ok…

  • jeje dinard Says:

    bon d’accord robert , c’que j’propose c’est qu’etienne revienne refaire une serie de photos dans les deux endroits pour comparer ! des demain avec sa doche orange ou la diane comme c’est l’hiver :
    4h32 depart du temple depot planete2cv de wulli..ch.fnachanaffer..ererr bref direction le sud vers cassis , arrivé a 18h73 pour le shooting jusqu’en soirée , une bouillabaisse et au lit !
    redepart a 1h08 du sud direction l’ouest , arrivé a quimper vers 13h17 pour un shooting photos ensuite un autre audierne a 16h55 puis au cap-frehel a 18h86 et pour finir a dinard saint- enogat a 20h20 , une galette saucisse et au lit !
    redepart donc dimanche matin direction l’est jusqu’au depot redactionnelle de planete2cv a wurchbi..lelrrchf..f bref a notre point g ! une photo des etangs de la-bas pour voir …mais j’y crois pas qu’ça va etre mieux , dimanche soir affichage , postage des vues sur le site , 21h00 debut des votes !……..ça fait 5842 km et 56 heures au volant mais pour lui c’est gateau ! ….. etienne nous dit pas que ta quek’chose de prevue ce week end ! c’est trop important cette affaire ! ..ah non etienne nous fait pas l’coup du machin trucs de l’autre qui vient mais j’dois y’aller que..non non ça marchera pas !…..en route !

  • Stef Says:

    ;o))))

    boarf… Etienne, entre la Bretagne et l’Alsace, juste un p’tit crochet par le Nord : une belle photo d’une deuche ( pas la mienne éparpillée façon puzzle ) sur la côte d’Opale, site des 2 caps… ou en noir et blanc, sur un ancien site minier… rhoo Etienne, t’es po loin…. fais l’détour koaaaa….

  • jeje dinard Says:

    bon ok stef , va pour la cote d’opale apres le bretagne ! j’ai réorganiser le planning et donc , une fois finit les photos de dinard en soirée , une galette saucisse et au lit jusqu’a ….minuit douze , comme ça en remontant il enchaine pour le shooting vers 13 h et direction planete 2cv city pour affiché les photos sur le site a 21 h comme prevu ! ça rajoute juste 812 km et 9h87 de route en plus donc c’est rien pour lui ! comme ça tout le monde est content ! ….ne me remercie pas etienne c’est normal qu’on s’occupe de tout , les grands boss ça a les secretaires de direction qui s’occupe de tout pour leur simplifier la tache ! allez a demain chez nous …la tu doit etre vers lyon si mes calculs deuchefolistique son bon et c’est pour ça qui peut pas nous repondre y’conduit !

  • Robert Says:

    Dès qu’il pointe sa calandre par chez nous, je vous informe. Je crains que le soleil ne soit pas au rendez-vous ce week end… Le Var et la Bretagne même combat en ce moment : que d’eau ! J’espère que notre rédac en chef préféré aura enroulé la bobine avec un sac Carrefour sinon çà ne va pas le faire !
    Bon repos hebdomadaire les amis !

  • Étienne Says:

    Bon alors, moi j’ai réfléchis et ce que je préfère c’est la météo du sud, mais les paysages de la Bretagne… Comment je peux faire pour avoir les deux ? Sinon pour les gens, et bien j’ai des très bons amis et des personnes que j’apprécie beaucoup dans les deux régions. Comment je fais maintenant ?

  • andré87 Says:

    Viens nous voir à tour de rôle ;)

  • jeje dinard Says:

    bon resumons ,puisque etienne ne peut pas venir a nous en meme temps sur un week end , alors qu’il nous rassemble ! allez, on n’a qu’a creer un nouveau monde ou on roulerai qu’en doche et autres vielles aux chevrons , ou il ferait beau et chaud tout le temps , avec des paysages de cotes bretonnes , notre communautée ne travailleraie qu’a reparer des doches,amie6… ,etienne serait notre gourou en chef , on boirait du liquide re refroidissement entre potes deuchistes apres la journee de travail jusqu’au petit matin sur du “zaz”(c’est pour etienne!),on se laverait a l’essence , on mangerait que d’la galette saucisse tout les jours , on ferait craché le radioen sur la plage en dansant avec nos femmes et enfants le week end ,on viverait en caravane sixties , les filles cueilleronts des fleurs pendants qu’onts travailles et les enfants n’auronts comme manuel scolaire que les 2cv expert ……..ça s’apellera ..la planete 2cv ! ……martin citroen avait raison en disant” aille have e dream ..”

Leave a Reply