Rouler pour le plaisir

2CV Mandarine
J’ai la chance d’habiter au pied des Vosges et de pouvoir profiter en quelques minutes d’une très belle route de montagne comme piste d’essai. Alors parfois juste pour le plaisir, je me prends une heure pour monter à fond les ballons jusqu’au Grand Ballon !
I’m lucky enough to live in the mountains and in a few minutes I’m able to enjoy some amazing curvy roads. Sometimes, just for the fun, I allow myself one hour to climb the top as fast as I can !


4 Responses to “Rouler pour le plaisir”

  • Robert Says:

    Elle est belle ta région ! Le Grand Ballon n’est pas le Mont Ventoux mais la vue est magnifique. Et je suis bien d’accord avec toi : un chrono en deuch sur une petite route sinueuse … C’est le pied ! Et surtout en descente.

  • robert Says:

    J’ajoute qu’en regardant la photo de plus près, il y a une certaine similitude avec une Porsche Carrera GT… La couleur orange et les jantes noires peut-être. Dans tous les cas , çà le fait!

  • Stef' Says:

    c’est vrai que les routes sont superbes là bas. elles ne manqueront pas d’enrichir le carnet de Bleuette !

  • fb2cv fifty Says:

    c’est marrant,c’est ce que j’ai fait dimanche aprem mais moi juste en haute vienne.j’ai pris ma 1ere 2cv avec qui je n’avais pas roulé depuis au moins 1 an et je suis allé au grés des route au hazard….juste genial…en plus en ce moment la vegetation demare juste…que du bohneur….
    françois

Leave a Reply