Sortie de grange

AK250 PTT


9 Responses to “Sortie de grange”

  • c.f.d (collectif force deuchiste) Says:

    cette semaine ” greve des commentaires”
    motif : ben ché pa ! euuuh… pfff ..ché pa..ah si euh nous aussi on veut toucher les royalties des revenus imenses génerés par se blog gracement empochés par son proprietaire mr etienne m. qui sans nos commentaires , nos analyses , ne serais pas si interressant et vue par tant d’internautes dans le monde entier !…..depuis une semaine vous voyez monsieur le directeur que nous nous sommes tues et par consequent que vos nombres de visites sont en chutes libres et se n’est que le debut et si vous ne cedez pas a nos exigences rapidement ..euh euh ..ça finira mal jusqu’a la sequestration et n’ayant pas peur du traumatisme tres grave crée a votre egard , nous vous enfermerons dans le dernier s.u.v crossovaires flambant neuf qui sans encore bon le plastique a l’interieur sur un lieu de passage tres frequentés et habillés comme un trader pour que tout le monde vous admires ! …est-ce bien claire ? si n’ayant pas rapidement satisfaction a nos demandes jeje,robert,stef,andrea,deucheman,fb et les autres passerons rapidement a l’action ! nous n’hesiterons pas , nous sommes citroenistes deuchistes dans le sang et n’avons peur de rien ni des lois ni de la bonne moral ! moi meme je roule sans ceinture ahhha et meme des fois a 73 kmheure avec mon az !! …….alors execution , retribution ou s.u.v !!!
    le collectif force deuchiste

  • Stef' Says:

    EXCELLENT Jéjé
    OUAIS C’EST VRAI on va tout faire kesskiadit !!
    mais bon… le costard cravate dans le SUV neuf…. on y va pas un peu fort là ?
    on va l’tuer si on fait ça….

    bravo Bouboule pour la sortie de grange !
    VEINARD !

  • fb2cv fifty Says:

    j’avais trop de taf….
    là par contre le facteur il doit faire comme moi…lol…
    françois

  • Robert Says:

    Et moi j’étais en virée en Italie… Pas d’Internet, pas de blog. Mais cette sortie de grange me rappelle celle que j’ai vécu avec une vieille AZ de 1955. C’était il y a plus de dix ans, dans un garage à l’écart d’un village du haut Gard, la deuch dormait depuis plus de 20 ans, posée sur des billots de bois, recouverte de vieux sacs de jute eux même tapissés de toiles d’araignée. Son propriétaire l’avait remplacée par une Dyane neuve. Il était mineur de fond et c’était sa première voiture. Tous les ans il passait son châssis à la graisse graphite qu’il remontait du fonds du puit. Elle avait toujours dormi dans ce garage et quand il avait plu, il passait la peau de chamois pour la sécher. Un grand amour en quelque sorte. Et c’est son fils, un copain de travail, qui me l’a vendue. Quand j’ai ouvert la porte de ce vieux garage, c’est cette vision que j’ai eu. Que d’émotions. J’ai promis ce jour là que je ferai redémarrer la belle endormie. La suite ? C’est Etienne qui va l’écrire en quelque sorte…

  • Jean André Says:

    Dur se se séparer de sa première voiture, moi c’était celle que mon grand père m’avait donné en plus… j’avais gardé un bout de celle ci pendant longtemps!

  • Étienne Says:

    En costard dans un SUV ?? Nan nan ça c’est vraiment excessif… Manquerait plus que ce soit un hybride diesel et c’est la fin !

  • Étienne Says:

    Sinon pour l’info, un ami de mon village a acheté les trois 2 CV qui se trouvaient dans cette grange ! Ça a été une sacrée aventure pour les sortir et les rapatrier !

    Robert, je vais t’envoyer un mail qui devrait te faire plaisir un de ces jours… Si tout se passe comme prévu bien sur !

  • robert Says:

    J’attends avec impatience ! En ce moment je roule en deuch, celle de ma Maman qui est en vacances en Bretagne. L’Audi est en panne figure-toi ! Mais je redécouvre des plaisirs presque oubliés comme les bruits qui, dans n’importe quelle autre voiture te feraient frémir, les odeurs et les courants d’air, les gouttes d’eau sur la tablette quand il pleut… Et le regard bienveillant des autres automobilistes à part quelques exceptions pour confirmer la règle. Bref, le bonheur simple comme nous l’aimons.

  • Vivien Says:

    J’avais la même! Une AZUB de 1973!

Leave a Reply